Ce matin, on les a laissé dormir un peu plus longtemps, histoire qu’ils soient en forme pour cette dernière journée. A part une chambre d’éternels lève-tôt, tout le monde roupillait encore à 8h15.
Après déjeuner et la partie vaisselle toujours chronophage, toute l’équipe est allée se préparer pour un dernier tour de glisse sur les pistes du village, tranquille… sous de gros flocons voletant dans les airs ! Décidément, on aura eu tout un panel de météo pour skier cette semaine.
Se changer, empaqueter les affaires, dîner au chalet avant de le quitter le Valais pour reprendre la route direction le Jura. Grande joie pour quelques personnes à la perspective de retrouver la douceur du foyer. D’autres nous ont dit : “On pourrait pas rester deux mois ?”.
Il a fait bon vivre cette aventure ensemble et les deux classes sont sont bien entendues (c’est un indice pour la photo-devinette). Bravo pour les efforts consentis, la bonne humeur, l’entraide quand quelqu’un avait l’ennui et le sens du partage ! Ce n’était pas rien pour eux de sortir ainsi de leur zone de confort, mais c’est souvent ce qui donne une saveur particulière aux souvenirs !
Un grand MERCI à tous pour cette belle semaine !