MERCREDI SOIR, C’EST SOIREE DISCO !
Tout d’abord, il faut prendre des forces ! La salade a toujours autant de succès, on a dû en racheter car les stocks étaient vides ! Ensuite, spaghetti bolognaise et tiramisù aux framboises ! Viva Italia !


Pendant que les élèves se font tout beaux, les moniteurs se creusent la tête pour trouver une installation coupe-lumière pour séparer le coin disco du coin des adultes.

Finalement, avec le drap de lit du Patou et quelques fourchettes, c’est pas si mal !

La salle est prête, la sono se met en marche d’abord tout doucement pour inviter les enfants à entrer. Dernières mèches ajustées, petit coup de blush pour celles et ceux qui le veulent et c’est parti !

Après une Macarena endiablée avec tout le groupe du camp, “Les pouces en avant” a permis de chauffer la piste de danse !




Petite pause pour reprendre des forces : boire un verre d’eau ou manger un cookie.

Une année très réussie ! Peut-être que le fait que ce soit eux qui aient choisi la Playlist y est pour quelque chose, mais quoiqu’il en soit, tout le monde a eu beaucoup de plaisir !

Après deux heures de danse et du jeu du balai, tout le monde en avait assez.
Nous avons pris un moment pour se remémorer les meilleurs souvenirs du camp de chacun autour d’une belle bougie en cire d’abeille amenée par Clémence. Un moment tout doux avant de partir retrouver le douillet du lit ! Bonne nuit les petits (et les grands) !