Cours à option

CAMP DE SKI – LUNDI 4 MARS

Jour 1 : Le déplacement en transports publics s’est très bien passé. C’est très agréable de voyager ainsi, tout le monde était bien détendu. Petit bémol, une désagréable odeur de toilettes nous a accompagnés dans le premier train, et on a dû la supporter vu que c’était (comme par hasard 😉 ) le seul wagon avec des places disponibles en suffisance ! Même chose, mais de manière passagère, dans le second quand on est passé dans des champs fraîchement fertilisés ! Sinon, timing parfait !

Arrivée tranquille au chalet. Les cuisiniers étaient déjà en action et les conducteurs du mini-bus avaient déjà déchargé toutes les valises, merci à eux ! Les élèves ont pu directement amener leurs bagages dans les chambres et s’équiper pour une première après-midi de ski à Saas-Almagell, pendant que j’allais installer les postes du jeu de piste de ce soir !

Les élèves ont pris leurs aises dans le chalet au retour du ski : faire les lits, se doucher, puis s’amuser ! A l’heure où je vous écris, j’entends des bruits satisfaits provenant du réfectoire… C’est l’heure du souper : cornettes du chalet (avec des épinards cachés dedans 😉 ) suivi de bananes limettes ! Bon appétit si vous êtes aussi à table !